Château de la Basmaignée

COVID-19 : NOS MESURES POUR LA SAISON ESTIVALE

Lady Grey Photography

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons beaucoup réfléchi à la manière dont nous devons adapter nos offres de manière à garantir la sécurité de nos clients, ainsi que notre sécurité à nous aussi. 
 
Tout d’abord, nous avons décalé tous nos événements estivaux à l’année prochaine, avec le support de nos partenaires et prestataires, qui ont tous également accepté les reports de dates sans frais supplémentaires. 
 
Nous sommes maintenant en mesure de vous recevoir à nouveau dans notre gîte, à temps pour la saison estivale, mais nous allons mettre en place des mesures afin de garantir un maximum de protection pour tous : nous nettoierons et désinfecterons toutes les surfaces, poignées de portes, pommeaux de douches, lavabos, clés, etc. entre chaque groupe, et nous laisserons 48h entre chaque réservation. Une fois que nous aurons terminé de préparer la maison d’hôtes pour votre arrivée, nous n’y retournerons pas, ce qui signifie que, dans la mesure du possible, nous privilégierons les check-ins et les check-outs à distance. Les virements bancaires devront être privilégiés pour le règlement des séjours et des dépôts de garantie. Si vous avez besoin de nous, nous viendrons bien évidemment vous aider, mais nous serons équipés de masques et gants. Nous vous demanderons également de jouer le jeu et, plus que jamais, de bien respecter les règles de nettoyage avant votre départ, et de veiller à ne pas laisser d’objets personnels ou de déchets derrière vous. 
 
Enfin, nous avons également pris la décision d’annuler les balades dominicales, qui ont normalement lieu les derniers dimanches du mois entre avril et septembre, jusqu’à nouvel ordre, afin d’éviter tout contact superflu, et de permettre à nos clients de jouir de la propriété sans inquiétude pendant leur séjour. 
 
Nous espérons être bientôt en mesure de vous recevoir à nouveau dans des circonstances plus classiques, mais en attendant, nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir la securité de tous. Nous souhaitions également rassurer nos futurs clients, si vous choisissez de réserver un séjour à la Basmaignée prochainement, mais que l’évolution de la situation ne vous permet pas d’honorer votre réservation (en cas de confinement de votre pays, fermeture de frontières, par exemple), nous vous aiderons à décaler votre séjour sans aucun frais supplémentaire de notre part, et nous vous garantirons la priorité sur les dates encore disponibles. 
 
Soyez prudents,
 
Gwendoline & Billy

Bulletin d'info

Newsletter subscription

Vouz êtes abonné au
bulletin d'info

You're now subscribed to
our Newsletter

Get in touch with Michael

Votre message a bien été envoyé

Your message has been sent

We will reply shortly