Château de la Basmaignée

Le Mariage de Lauren et Josh

Nous avons rencontré Lauren, Josh, leurs adorables petite fille Bey et petit garçon Monroe, lorsqu’ils sont venus visiter le château de la Basmaignée au cours de leurs recherches dans la quête de l’endroit idéal pour célébrer leur mariage.

Lauren et Josh savaient exactement ce qu’ils voulaient en termes de cérémonie, de réception, menu et divertissement, et Basmaignée leur a semblée parfaite pour cela.

Environ dix mois plus tard, et de nombreux échanges électroniques avec Lauren, ainsi qu’avec sa maman Shelley, une personne formidable, le grand jour était arrivé, le premier jour de l’été 2019, et les célébrations pouvaient commencer, sous un soleil éclatant. Les mots nous manquent pour exprimer la beauté de leur mariage, alors nous vous laissons tout simplement en admirer les photos.

Magnifique, n’est-ce pas ?

Bien que ce ne fut pas le premier mariage que nous accueillions à la Basmaignée, le mariage de Josh et Lauren fut plein de « premières fois » : le premier mariage Britannique, le premier mariage pour lequel nous avons œuvré à la coordination de A à Z, la première cérémonie tenue dans les bois (le choix de Lauren dès la première visite, et très certainement notre endroit préféré pour les cérémonies à présent). Nous leurs sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de travailler sur l’organisation de leur grand jour.

Nous souhaitons à Lauren, Josh et à leur famille de nombreuses années de bonheur ensemble, faites de belles choses et d’amour, à l’image du jour de leur mariage.

Toutes les photos ci-dessus ont été prises par le fantastique Nick Wild, Beziique, photographe spécialisé dans les mariages de destination, à propos de qui nous parlerons plus en longueurs dans un prochain article, car lui et sa femme Aimie, tout aussi talentueuse, méritent bien plus que quelques lignes écrites à leur propos.

Souhaitez-vous recevoir notre brochure?